Les séances

exemple analyse etioscan

J’utilise un appareil électronique Etioscan relié au patient par des électrodes, des sensors et une source d’ondes lumineuses.

1) Ces capteurs vont absorber les vibrations électromagnétiques, la bio-impédance et l’énergie photonique et les ramener vers l’appareil .

2) Les vibrations y sont transformées et réintroduites dans le corps sous forme de vibrations thérapeutiques. Les ondes malades sont ainsi neutralisées. Cela engendre le renforcement des défenses immunitaires de l’organisme et des processus d’auto-guérison.

La durée des séances dépend des pathologies à analyser, du terrain énergétique du patient, de son implication dans le retour à l’harmonie.

Durant la séance, l’appareil permet de :

– Tester les méridiens d’énergies pour repérer où se situent les déséquilibres. Tester les fréquences vibratoires des divers systèmes immunitaire, digestif, respiratoire, et des différents organes, glandes endocrines, circuits énergétiques, etc.

– Tester quels sont les éléments perturbateurs, cause de la maladie.

 


 

Les faibles puissances de l’action énergétique employées en thérapie sont totalement inoffensives.

La durée de la première séance peut être de 3 heures afin de prendre le temps de faire connaissance, enregistrer les données avec l’appareil, analyser les enregistrements et tester les aides possibles.

Selon les cas, des séances supplémentaires seront à envisagées à 10-30 jours d’intervalle, et dureront environ 1 heure .

La première séance : 70 €

Séances suivantes : 50 €


télécharger informationsPour télécharger le dépliant vous pouvez cliquez ici (au format PDF)télécharger informations