La biorésonance est une thérapie quantique 

Le mot quantique interpelle aujourd’hui de nombreuses personnes : tout le monde en a plus ou moins entendu parler, moi je vais vous en parler dans le cadre de la biorésonance car la biorésonance est une thérapie quantique

 

médecine quantique albert einsteinAu début du 20ème siècle, Einstein expliquait que la matière n’est qu’une forme condensée d’énergie mais il admis que la matière est immatérielle, qu’elle n’est en fait que du vide, car il y a un espace immense entre chaque atome, tout comme il existe un espace infini entre chaque étoile ! Puis il a émis l’idée que circulent dans cet espace vide, des photons , des grains de lumière en mouvement qui deviennent ainsi des particules au même titre que l’Electron qui, quand il est en mouvement crée un courant électrique.

 

médecine quantique Dr Fritz PoppFritz Albert Popp expliquait en 1920 que les cellules vivantes émettent des photons, qu’il appela chimioluminescence et énonça le principe que l’information reçue par le corps se transmettait à l’intérieur de celui-ci de cellule en cellule.

 

Enfin en 1975, les scientifiques ont réussi à prouver l’existence de photons émis par des cellules vivantes, photons qui oscillent à différentes fréquences.

Ces principes ont permis de développer la biorésonance, qui considère que chaque être humain dispose d’un spectre typique d’ondes électromagnétiques qui pourra être utilisé à titre thérapeutique.

Un dysfonctionnement organique entraîne autour des cellules et des tissus un champ électromagnétique altéré. La thérapie quantique emploie différents types de vibrations biologiques afin de réduire ces interférences et de rétablir l’harmonie.

Pour ce faire, les émissions électromagnétiques employées doivent être à l’unisson avec les processus biophysiques d’information énergétique de l’organisme vivant. Ce que l’on appelle la bio-résonance.        médecine quantique diapasons

La biorésonance représente la capacité des êtres vivants à capter et émettre des rayonnements