Physique quantique et thérapies traditionnelles 

Physique quantique Analyse de chromosomes

Des siècles durant, l’esprit a été dissocié du corps dans la culture occidentale qui ne considérait l’Univers que comme une gigantesque machine composée d’éléments matériels , le corps comme un chapelet d’organes , tissus , os … ainsi la médecine a pu progresser à pas de géants mais elle ne comprend toujours pas pourquoi certaines personnes meurent de leur cancer alors que d’autres, à traitement égal guérissent, pourquoi certains sont touchés par les maladies et d’autres non…

adn

Or tout est enregistré dans notre ADN. L’acquisition des émotions commence même avant la conception: toute émotion subie par notre mère (peur, colère, rancœur, chagrin, anxiété, tristesse) se transfère à l’enfant en se stockant dans nos gènes ainsi que dans nos tissus (os, chair, etc.).Cela est connu depuis 6000 ans ! La thérapie quantique, comme la MTC reconnaît l’interdépendance fondamentale entre le corps et l’esprit à tous les stades de la vie, en considérant même sa dimension spirituelle.

Système thérapeutique holistique, la biorésonance admet que notre vie dépend de certaines Energies émises par le corps ; en MTC par palpations, en thérapie quantique avec un appareil ou avec les mains, on peut enregistrer et modifier ces énergies. La thérapie quantique utilise de petites doses de radiations électromagnétiques, appelées quantas d’énergie, la MTC parle du Qi (tchi).

Ces ondes peuvent être harmonieuses, ce qui identifie les parties saines ou discordantes, ce qui permet d’identifier les parties malades