Les séances

Déroulement d’une séance :

I. Premier temps : Enregistrement des données vibratoires, électriques, et énergétiques :

seance de biorésonance
Exemple d’une séance avec l’etioscan

En fonction des plaintes de la personne, il est possible de choisir parmi des centaines de planches représentant les cellules, tissus ou organes. Il est fait une série de relevés réalisés à l’aide de l’Etioscan.

II. Deuxième temps : Analyse des mesures et comparaison aux bases de fréquences physiologiques enregistrées dans le programme.

Une analyse du champ d’énergie permet de déceler les zones de faiblesse énergétique et les zones de suractivité. Cette analyse du terrain va permettre de déterminer l’origine du dysfonctionnement.

La possibilité d’analyser spécifiquement les informations psychiques et somatiques permet de déterminer si les origines du déséquilibre sont d’ordre physique (lésion, inflammation…) ou psychologique (déséquilibre émotionnel, stress psychologique, surmenage…). C’est une aide précieuse à l’analyse qui servira également à contrôler l’évolution des améliorations en cours.

Cette méthode mesure des paramètres biophysiques, les longueurs d’ondes émises par les cellules, la bio-impédance, les courants causés par les métaux , les vaccins, la réaction des organes à divers stimulis (mémoires de pathologies anciennes, etc.).

Il est possible de tester si certains organes sont, par exemple,  sous l’influence néfaste de pollutions électromagnétiques (téléphones, radio-réveil, rayons X, écrans d’ordinateur cathodiques, etc.) ou sous l’influence de pollutions géobiologiques. Il  sera également possible de tester si le patient souffre d‘intolérances alimentaires ou si le terrain est intoxiqué par des polluants chimiques, ménagers ou alimentaires, ou encore par des microbes ou parasites.

info : Saviez-vous que c’est ainsi que l’état de santé des cosmonautes est régulièrement surveillé ?

III. Troisième temps : Temps de rééquilibration

La rééquilibration par la biorésonance permet à l’organe de l’aider à retrouver son fonctionnement physiologique.
A partir des données de la personne, en cas de dysharmonies, les spectres sont modifiés, harmonisés et renvoyés dans le corps. Cette opération permet d’éliminer les ondes malsaines et d’activer le potentiel d’autoguérison du corps.

Le patient décidera lui-même de tenir compte des conseils ou de consulter auprès de thérapeutes ou médecins conventionnels qui seuls sont autorisés à prescrire un médicament

La combinaison de ces techniques fiables, reproductives et complémentaires permet d’aider la personne souvent très rapidement et sans le moindre risque.

Exemple de domaine d’application

Les facteurs responsables de la perturbation des fréquences vibratoires sont nombreux. Parmi eux:

  • mauvaise alimentation ou hygiène de vie,
  • stress ou choc émotionnel,
  • allergènes alimentaires,
  • environnementaux ou cosmétiques,
  • vaccins , médicaments,
  • présence de perturbations électriques ou électromagnétiques chez soi ou au travail,
  • métaux toxiques,

La biorésonance permet donc d’aider lors des troubles suivants:

  • Eczéma, asthme, rhume des foins,
  • dermatite,
  • migraine, hypertension
  • maladies rhumatismales et ostéotendineuses,
  • perturbations des organes internes et des différents systèmes (digestif,urinaire,circulatoire…)
  • intolérances alimentaires
etiscan appareil
Etioscan

J’utilise un appareil électronique Etioscan relié au patient par des électrodes, des sensors et une source d’ondes lumineuses.

info :Les faibles puissances de l’action énergétique employées en thérapie sont totalement inoffensives.

Durée et Prix

La première séance qui peut durer 2 heures  : 70€

Selon les cas, des séances supplémentaires seront à envisagées à 10-30 jours d’intervalle, et dureront environ 1 heure : 50€

Pour les lieux cliquez ICI