La biorésonance : explications 

La biorésonance est une thérapie quantique 

Question : Le mot quantique interpelle aujourd’hui de nombreuses personnes : tout le monde en a plus ou moins entendu parler, moi je vais vous en parler dans le cadre de la biorésonance car la biorésonance est une thérapie quantique

albert bioresonance
Einstein

Au début du 20ème siècle, Einstein expliquait que la matière n’est qu’une forme condensée d’énergie mais il admis que la matière est immatérielle, qu’elle n’est en fait que du vide, car il y a un espace immense entre chaque atome, tout comme il existe un espace infini entre chaque étoile ! Puis il a émis l’idée que circulent dans cet espace vide, des photons , des grains de lumière en mouvement qui deviennent ainsi des particules au même titre que l’Electron qui, quand il est en mouvement crée un courant électrique

George Lakhovsky Etioscan
George Lakhovsky

George Lakhovsky, scientifique russe renommé, eut l’idée, dans les années 1920, de construire un appareil pouvant générer un champ de fréquences à très large spectre, dans le but de régénérer les cellules atteintes de dysfonctionnement. Cette régénération se faisait de façon tout à fait naturelle en agissant sur la propre fréquence des cellules et en leur permettant de « vibrer » à nouveau de façon cohérente.

Dr Fritz Popp
Fritz Albert Popp

Fritz Albert Popp expliquait  que les cellules vivantes émettent des photons, qu’il appela chimioluminescence et énonça le principe que l’information reçue par le corps se transmettait à l’intérieur de celui-ci de cellule en cellule.

Plus tard, Wilhelm Reich développa un appareil fonctionnant avec une énergie ayant une influence sur le physique et la psyché des hommes. Ces appareils envoient un champ électromagnétique à travers tout le corps .

Puis d’autres chercheurs ont poursuivi et amélioré la réalisation d’appareils de thérapies quantiques regroupant et associant toutes les découvertes alliant aussi l’informatique pour une utilisation simple et complète, le principe restant à enrayer les pollutions émotionnelles et physiques des cellules.

Biorésonance et thérapie traditionnelle

Système thérapeutique holistique, la biorésonance admet que notre vie dépend de certaines Energies émises par le corps.

Dans les méthodes tradionnelles, l’harmonie de ces énergies est appréciée par différentes techniques, en thérapie quantique avec un appareil. Ces ondes peuvent être harmonieuses, ce qui identifie les parties saines, ou discordantes, ce qui permet d’identifier les parties malades.

Biorésonance avec l’Etioscan

La thérapie quantique, comme les méthodes traditionnelles reconnaît l’interdépendance fondamentale entre le corps et l’esprit à tous les stades de la vie, en considérant même sa dimension spirituelle.

Des siècles durant, la culture occidentale ne considérait l’Univers que comme une gigantesque machine composée d’éléments matériels, le corps comme un chapelet d’organes , tissus , os … ainsi la médecine a pu progresser à pas de géants mais elle ne comprend toujours pas pourquoi certaines personnes meurent de leur cancer alors que d’autres, à traitement égal guérissent, pourquoi certains sont touchés par les maladies et d’autres non…

molecule physique
ADN

Or tout est enregistré dans notre ADN. L’acquisition des émotions commence même avant la conception: toute émotion subie par notre mère (peur, colère, rancœur, chagrin, anxiété, tristesse) se transfère à l’enfant en se stockant dans nos gènes ainsi que dans nos tissus (os, chair, etc.).Cela est connu depuis 6000 ans ! 

En biorésonance, on emploie des facteurs d’action électromagnétique proches de ceux issus de la nature destinés à influencer positivement les fonctions de la cellule, du tissu, de l’organe, du système ainsi que de l’individu tout entier.

Ce faible signal agit au niveau informationnel des cellules et interagit par phénomène de réaction en chaîne, sur l’ensemble de l’organisme ; toute cellule a la capacité de transmettre, de traiter et de régénérer cette information